Offrir un choix varié aux consommateurs à l'aide d'un processus innovant

AB InBev s’engage depuis plus de 30 ans dans la promotion de la consommation responsable. Ab inBev a lancé en 2015 ses nouveaux Objectifs de consommation responsable qu'il souhaite réaliser d’ici à 2025. Parmi ceux-ci, un des objectifs est de développer un portefeuille de produits afin que les bières peu ou pas alcoolisées représentent au moins un cinquième de leur volume de bière global. En promouvant les bières peu ou pas alcoolisées, AB InBev met l’accent sur l’importance d’une consommation d’alcool responsable. Motiver les consommateurs à consommer de façon responsable, commence en leur offrant un choix varié. Dans ce contexte, ils ont lancé à la fin de l’année 2016 la Jupiler 0.0%, une bière sans alcool grâce à une nouvelle recette et un processus de brassage unique et innovant permettant de pouvoir jouir d’une expérience gustative optimale sans alcool. Cette nouvelle bière a demandé énormément de savoir et d’innovation.

  

Découvrez AB InBev sur le site de Food.be